Vos organisatrices

Présentation

Associez deux jeunes femmes pétillantes, dynamiques et inspirées, ajoutez un sens du détail, des oreilles attentives, une grande dose de créativité et vous obtenez : le duo qu’il vous faut pour l’organisation, la mise en œuvre et la coordination de votre événement.

 

Estelle

A 33 ans, je suis mariée avec l’homme de ma vie et maman comblée de deux princesses.

Après une longue expérience dans la gestion de projet et la planification aéronautique, une formation en wedding management et ma rencontre avec Vim, je décide de me lancer dans l’organisation de mariage et d’événements.

Très active, consciencieuse et perfectionniste, sérieuse non sans une dose d’humour, je saurai gérer et organiser votre mariage ou votre événement sans la moindre fausse note.

Mon objectif est d’accompagner et conseiller les futurs mariés dans ce qui sera l’un des plus beaux jours de leur vie, de les rassurer afin qu’ils puissent ressentir ce bonheur indescriptible qui ne dure qu’une journée.

Dans ce métier j’aime les nombreuses rencontres que l’on peut avoir avec les mariés comme avec les prestataires, planifier et organiser rendez-vous, réunions et événements, les belles décorations et la palette d’émotions que l’on peut ressentir.

« Les détails font la perfection et la perfection n’est pas un détail »
Léonard de Vinci

 

Vim

J’ai 43 ans et ne suis plus un cœur à prendre ayant déjà trouvé ma moitié depuis plusieurs années avec qui je vis des jours heureux…et deux merveilleux enfants.

Passionnée de loisirs créatifs, j’ai mis à profit ma rencontre avec Estelle comme une occasion inespérée de me lancer, enfin, dans ce qui m’a toujours attiré : la décoration.

Dotée d’une grande force de caractère et je me suis donné les moyens d’arriver à mes fins en suivant une formation de wedding planner&designer pour me perfectionner.

Mon but est d’émerveiller les invités et de créer cette rare émotion que l’on ressent au fond de nous et que l’on n’oublie jamais.

Ce que j’aime dans mon métier ?  « Etre toujours en recherche de nouvelles idées, partir de rien et créer un événement mémorable, concrétiser les rêves et les envies de chaque futurs mariés, rendre tous leurs désirs possibles. »

J’apprécie la relation de confiance et de complicité qui s’installe entre les mariés et moi.

« Sans imagination, il ne pourrait y avoir de création »
Albert Jacquard